Femmes au foyer coquines Grand Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Admin Ven 28 Juil - 16:34

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Montréal

https://housewivesmontreal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Bienvenue aux femmes décomplexées et aventureuses de la région du Grand Montréal

Message par Admin Ven 28 Juil - 16:50

Salut à toutes,

vous, ces femmes libres et épanouies, désireuses de vivre des aventures coquines, avec ou sans lendemain, comme dans ce film québécois culte DEUX FEMMES EN OR.

Mon nom est Geneviève, je suis l'administratrice de ce forum privé, sur lequel il est indispensable de montrer patte blanche et exister réellement. Je ne veux pas d'arnaque ou de fausses identités, j'y veillerais personnellement ou j'arrêterais si je ne maîtrise plus cet objectif.

Si vous êtes comme moi, lorsque le manque d'occupation à la maison vous affecte, que votre homme vous délaisse par manque de désir ou de temps et d'énergie, vous finissez par avoir envie, disons le clairement, de sexe, du désir d'un ou d'une autre pour vous, de vivre une aventure sans tabou basée sur des échanges sains et réels, alors bienvenue sur ce forum.

combien de fois ai-je partagé mes fantasmes avec mes amies, alors que je me retrouvais souvent esseulée, chez nous, avec une envie de sexe inavouable et très coquine, souvent rendue impossible?

Même si vivre une aventure intime et décomplexée est devenu comme presque commun dans la tête des gens, cela passe souvent par des sites payants ou mal attentionnés, des arnaques dont nulle d'entre nous n'est à l'abri.

J'ai donc décidé de créer ce forum pour se parler et se découvrir, et pourquoi pas, vivre pleinement une aventure intime consentie.

Venez m'en parler, nous verrons ensemble, quelle population masculine, féminine ou même en couple, peut venir se joindre à notre forum privé.

Un seul mot d'ordre : VIVRE une sexualité sans complexe!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Montréal

https://housewivesmontreal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum